Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint-Etienne City
6 décembre 2005

Bonjour, Premier jour de vie du blog

Je fonde beaucoup d'espoirs sur ce blog : je vais l'agrémenter de photos sur Saint Etienne et sa région.
Saint-Etienne, c'est certes une équipe de football de légende mais ce n'est pas que cela. Une ville qui bouge, contrairement à ce que l'on peut entendre dire.
Dans le cadre de mes études (je suis à l'ESC Dijon Bourgogne), j'ai été amené à changer souvent de ville : Lyon, Dijon, Paris, Birmingham en Angleterre.
Dans aucune de ces villes je n'ai trouvé une qualité de vie comme à Saint Etienne : la chaleur de ses habitants compensant le climat rude de l'hiver.

St Etienne est une grande ville qui n'a rien à envier à de nombreuses villes en France. C'est pourquoi je suis en train de rechercher un emploi sur Saint Etienne même avec une rémunération inférieure.

Sabyr, stéphanois depuis 24 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Etienne City
Publicité
Publicité